Member

Shaaxi À gogo Métal


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Tube spiralé sans soudure en titane
Tube spiralé sans soudure en titane
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:101Tube spiralé sans soudure en titane 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2024-10-16 05:20
  Inquiry
Détails
Qu'est-ce que les tubes spiralés sans soudure en titane

Les tubes spiralés sans soudure en titane sont formés à partir de billettes extrudées à chaud qui sont percées et étirées à froid sur un mandrin fixe ou mobile. Les tubes spiralés sans soudure en titane désignent un tube métallique très long, généralement de 1 à 3,25 pouces (25 à 83 mm) de diamètre, fourni enroulé sur une grande bobine. Il est utilisé pour les interventions dans les puits de pétrole et de gaz et parfois comme tube de production dans les puits de gaz épuisés. Les tubes spiralés sans soudure en titane sont souvent utilisés pour effectuer des opérations similaires au câblage. Les principaux avantages sont la possibilité de pomper des produits chimiques à travers la bobine et la possibilité de la pousser dans le trou plutôt que de compter sur la gravité.

Caractéristiques des tubes spiralés sans soudure en titane

Résistance à la corrosion
Le tube spiralé sans soudure en titane est un métal très actif avec un potentiel d'équilibre très faible et une forte tendance dans le milieu. Cependant, le tube spiralé sans soudure en titane est stable dans une variété de milieux, tels que la résistance à la corrosion du titane dans les milieux oxydants, neutres et faiblement réducteurs. En raison de la forte affinité du titane avec l'oxygène, un film d'oxyde dense, très visqueux et très inerte se formera à la surface du titane dans l'air ou les milieux contenant de l'oxygène, protégeant ainsi la base en titane de la corrosion. Même l'usure mécanique sera immédiatement restaurée ou régénérée. Cela montre que le titane est un métal avec une forte tendance à la passivation. Le film d'oxyde de titane conserve toujours cette caractéristique lorsque la température du milieu est inférieure à 315 degrés.

Résistance à basse température
La résistance des tubes spiralés sans soudure en titane augmente avec la baisse de la température, mais la plasticité ne change pas beaucoup. Il conserve une bonne ductilité et une bonne ténacité à -196 - 253 degrés et constitue un matériau idéal pour les conteneurs à basse température, les réservoirs de stockage et autres équipements.

Excellentes performances anti-amortissement
Après avoir été soumis à des vibrations mécaniques et électriques, le tube spiralé sans soudure en titane subit une atténuation des vibrations plus longue que celle des métaux en acier et en cuivre. Cette propriété du titane peut être utilisée pour fabriquer des diapasons, des éléments de vibration de pulvérisateurs à ultrasons médicaux et des films de vibration de haut-parleurs audio haut de gamme.

La résistance à la traction est proche de la limite d'élasticité
Cette propriété des tubes spiralés sans soudure en titane indique un rapport de limite d'élasticité élevé et une faible déformation plastique lors du formage des tubes spiralés sans soudure en titane. En raison du rapport élevé entre la limite d'élasticité du titane et le module d'élasticité, le titane a une grande capacité de rebond lors du formage.

Bonnes performances de transfert de chaleur
La conductivité thermique des tubes spiralés sans soudure en titane est inférieure à celle de l'acier au carbone et du cuivre, mais en raison de l'excellente résistance à la corrosion du titane, l'épaisseur de la paroi est considérablement réduite et l'échange de chaleur entre la surface et la vapeur est une condensation de gouttelettes, ce qui réduit le groupe thermique. Même si la surface n'est pas entartré, la résistance thermique peut être réduite, ce qui améliore considérablement les performances d'échange thermique du titane.

Comment choisir des tubes spiralés sans soudure en titane
 
 

Sélectionnez la taille appropriée

Il est essentiel de sélectionner la taille appropriée de tube spiralé sans soudure en titane pour votre application en fonction de son objectif et de son environnement. Vous devez choisir une taille qui permet un flux d'air adéquat sans inviter des débris ou des contaminants dans le système.

 
 
 

Considérez différents types d'alliages

Les différents types d'alliages ont des propriétés différentes, qui sont idéales pour des applications ou des environnements spécifiques. Considérez toutes les options avant de sélectionner un type d'alliage pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin de votre solution de tubes spiralés sans soudure en titane.

 
 
 

Utiliser des revêtements résistants à la corrosion

La protection de vos tubes spiralés en titane sans soudure contre la corrosion est essentielle pour garantir leur performance et leur longévité. Si nécessaire, envisagez d'utiliser des revêtements protecteurs tels que des traitements d'anodisation ou de passivation pour conserver leur bel aspect et leur fonctionnement optimal au fil du temps.

 
Applications des tubes spiralés sans soudure en titane
 

Circulation et nettoyage
L'utilisation la plus courante des tubes spiralés sans soudure en titane est la circulation ou la déliquification. Une charge hydrostatique peut inhiber l'écoulement des fluides de formation en raison de son poids. La solution la plus sûre serait d'essayer de faire circuler le fluide à l'aide d'un gaz, souvent de l'azote. En faisant passer les tubes spiralés sans soudure en titane au fond du trou et en pompant le gaz, le fluide de destruction peut être expulsé vers la production. La circulation peut également être utilisée pour nettoyer les débris légers qui peuvent s'être accumulés dans le trou. Les ombilicaux des tubes spiralés sans soudure en titane peuvent transporter des pompes submersibles hydrauliques et des pompes à jet dans les puits. Ces pompes permettent des nettoyages de puits peu coûteux et non invasifs sur les puits de gaz CBM (méthane de houille) à basse pression. Ces ombilicaux peuvent également être installés dans des puits déviés et des latéraux horizontaux.

 

Pompage
Le pompage à travers des tubes spiralés sans soudure en titane peut également être utilisé pour disperser des fluides vers un emplacement spécifique du puits, par exemple pour cimenter des perforations ou effectuer des lavages chimiques de composants de fond de puits tels que des tamis à sable. Dans le premier cas, les tubes spiralés sans soudure en titane sont particulièrement avantageux par rapport au simple pompage du ciment depuis la surface, car le fait de le laisser s'écouler à travers toute la complétion pourrait potentiellement endommager des composants importants, tels que la soupape de sécurité de fond de puits. Les technologies ombilicales des tubes spiralés sans soudure en titane permettent le déploiement de pompes complexes qui nécessitent plusieurs chaînes de fluides sur des tubes spiralés sans soudure en titane. Dans de nombreux cas, l'utilisation de tubes spiralés sans soudure en titane pour déployer une pompe complexe peut réduire considérablement le coût de déploiement en éliminant le nombre d'unités sur site pendant le déploiement.

 

Exploitation forestière et perforation
Ces tâches relèvent par défaut du domaine du forage par câble. Le tube spiralé sans soudure en titane étant rigide, il peut être poussé dans le puits depuis la surface. C'est un avantage par rapport au forage par câble, qui dépend du poids de la chaîne d'outils à descendre dans le puits. Pour les puits très déviés et horizontaux, la gravité peut être insuffisante pour la diagraphie par câble. Les tiges à rouleaux et les tracteurs peuvent souvent surmonter cet inconvénient à un coût considérablement réduit, en particulier sur les petites plates-formes et les puits sous-marins où le tube spiralé sans soudure en titane nécessiterait la mobilisation d'une plate-forme de forage mobile coûteuse. L'utilisation du tube spiralé sans soudure en titane pour ces tâches est généralement limitée aux occasions où il est déjà sur place pour un autre objectif, par exemple une diagraphie après un lavage chimique.

 

Production
Le tube spiralé sans soudure en titane est souvent utilisé comme chaîne de production dans les puits de gaz peu profonds qui produisent de l'eau. Le diamètre interne étroit entraîne une vitesse beaucoup plus élevée que celle qui se produirait à l'intérieur d'un tube conventionnel ou à l'intérieur du tubage. Cette vitesse plus élevée aide à soulever les liquides à la surface, liquides qui pourraient autrement s'accumuler dans le puits de forage et éventuellement « tuer » le puits. Le tube spiralé sans soudure en titane peut être installé à l'intérieur du tubage ou à l'intérieur d'un tube conventionnel. Lorsque le tube spiralé sans soudure en titane est installé à l'intérieur d'un tube conventionnel, il est souvent appelé « chaîne de vitesse » et l'espace entre l'extérieur du tube spiralé sans soudure en titane et l'intérieur du tube conventionnel est appelé « micro-anneau ». Dans certains cas, du gaz est produit dans le micro-anneau. Les ombilicaux de tubes spiralés sans soudure en titane peuvent transporter des pompes submersibles hydrauliques, des pompes submersibles électriques et des pompes à jet dans des puits pour des schémas de déliquification permanents et des applications de service.

Comment entretenir les tubes spiralés sans soudure en titane
 

Nettoyer régulièrement
La surface du tube spiralé sans soudure en titane est sujette à l'accumulation de poussière et de saleté, ce qui affectera l'effet de dissipation thermique du tube spiralé sans soudure en titane au fil du temps, il doit donc être nettoyé régulièrement. Il peut être nettoyé avec une brosse douce ou un chiffon de nettoyage.

Faites attention à la prévention de la rouille
Les tubes spiralés sans soudure en titane peuvent être affectés par l'oxydation et la rouille, il est donc nécessaire de prêter attention à la prévention de la rouille. Il est recommandé d'utiliser de la peinture en aérosol ou de l'huile antirouille avec protection antirouille pour la protection.

 

Vérifiez le pipeline
La canalisation du tube spiralé sans soudure en titane doit être vérifiée régulièrement pour s'assurer que la canalisation n'est pas obstruée et faire attention à éviter toute déformation telle que le gauchissement de la canalisation, afin de ne pas affecter la durée de vie et les performances de sécurité du tube spiralé sans soudure en titane.

Maintenir la ventilation
L'environnement de travail du bon tube spiralé sans soudure en titane doit être bien ventilé pour éviter la surchauffe et l'accumulation de gaz, afin de garantir une utilisation sûre du tube spiralé sans soudure en titane.

Questions fréquemment posées

Q : Quel est le but des tubes spiralés sans soudure en titane ?

R : Les tubes spiralés sans soudure en titane sont utilisés dans de nombreuses applications telles que : les puits de relevage d'azote où la HP empêche l'écoulement du puits. L'installation/la récupération de chaînes de vitesse qui incluent l'installation de chaînes de petit alésage à l'intérieur de la complétion pour faciliter l'écoulement des puits dans les puits plus anciens. Les opérations de nettoyage de remplissage après les reconditionnements, etc.

Q : Quelle est l’utilisation la plus courante des tubes spiralés sans soudure en titane ?

R : Les principales applications des tubes spiralés sans soudure en titane dans les interventions sur les puits et le forage concernent souvent la résolution des problèmes de sable ou de solides. Pour éliminer le sable ou les solides d'un puits de forage, un fluide est pompé dans le puits, ce qui entraîne les solides et les transporte à la surface.

Q : Pouvez-vous plier des tubes spiralés sans soudure en titane ?

R : La difficulté de pliage d'un tube spiralé sans soudure en titane pur ou de nuances alliées de titane dépend de la méthode employée pour le processus de pliage. L'un des défis associés au pliage du titane est son module d'élasticité élevé. Son faible allongement uniforme le rend difficile à usiner et à former.

Q : Quelle est l'épaisseur des tubes spiralés sans soudure en titane ?

R : Les applications typiques incluent les tubes pour l'industrie aérospatiale et les échangeurs de chaleur. Les tubes spiralés sans soudure en titane sont disponibles dans une gamme de diamètres extérieurs de 9,53 à 38,1 mm avec des épaisseurs de paroi de 0,7 à 5 mm (0,275 à 0,1968 po). Les tubes en titane sont livrés en longueurs droites ou en tubes coudés en U.

Q : Quelle est la principale barrière dans les tubes spiralés sans soudure en titane ?

R : Le décapant/packer est une barrière primaire dans une unité de tubes spiralés sans soudure en titane et le décapant est conçu pour assurer un joint de pression autour d'une unité de tubes spiralés sans soudure en titane lorsqu'elle est introduite ou extraite d'un puits actif. Le mécanisme d'étanchéité est activé par une pression hydraulique contrôlée par un opérateur.

Q : Quelle est la différence entre les tubes spiralés sans soudure en titane et les tubes spiralés filaires ?

R : Les systèmes de câblage par fil sont utilisés pour abaisser les jauges, les bouchons et les vannes dans les forages et diffèrent des tubes spiralés sans soudure en titane dans la mesure où ils ne peuvent pas être utilisés pour le pompage. Le fil a une portée d'environ 1 000 mètres et est plus fragile que la bobine, ce qui présente un risque de rupture plus élevé pendant le fonctionnement.

Q : Quel est l’objectif des tubes spiralés sans soudure en titane ?

R : Le tube spiralé sans soudure en titane peut être utilisé pour faire circuler le fluide de reconditionnement en continu dans le trou et pour remplacer et remplir quantitativement le fluide de reconditionnement en fond de trou à des points fixes, réduisant ainsi les dommages au réservoir et garantissant la sécurité de fonctionnement.

Q : Les tubes spiralés sans soudure en titane peuvent-ils être évasés ?

R : Le processus d'évasement des tubes spiralés sans soudure en titane à partir d'alliages de métaux légers tels que le titane est très important dans les industries automobile et aérospatiale, qui est généralement réalisé à haute température.

http://fr.galoremetal.com/

Enquête